SAVEURS DU JOUR | CLINTISS, ABRAHAAM, JENNY STEVENS AND THE EMPTY MIRRORS
Sons de Saison
Pour aller de pair avec le traditionnel souper de cette journée qui se veut festive, voici un accompagnement musical pour se régaler les tympans de manière inusitée!
Une magnifique œuvre solo piano, un cantique de Noel est revisité de manière grandiose sur cette version bass music et une chanson de Noel chillout.
CLINTISS – TOREADOR
Le compositeur français-canadien nous sert une magnifique œuvre solo piano interprétée avec une grande finesse. Cette performance intimiste témoigne de la virtuosité prodigieuse de cet habile mélodiste. Habité par une rare sensibilité, l’artiste se livre tantôt tendrement et tantôt intensément sur ce morceau tout simplement sublime qui agit tel un baume à l’âme en cette période de l’année où la douceur et les tourbillons d’émotions se font salutaires.
ABRAHAAM - CAROL OF THE BELLS
L’artiste français nous sert un cantique de Noel est revisité de manière grandiose sur cette version qui devrait plaire aux bass heads de ce monde. Les qualités cinématographiques de ce titre inspiré par des mouvements orchestraux aux sonorités dérivées de la musique trap, drum and bass et dubstep insuffle une ambiance dramatique à cette stimulante version.
JENNY STEVENS AND THE EMPTY MIRRORS – NO SAD THOUGHTS ’NEATH THE MISTLETOE
La formation norvégienne nous sert une variation chillout d'une chanson de Noel avec une ambiance feutrée propulsée par des arrangements synthétiques downtempo. L'interprétation vocale féminine au ton langoureux charme les tympans avec son approche enveloppante de douceur et de sensualité.
Commentaires