DÉCOUVERTES DU JOUR | FLOREM., NIVUHAC, ARKETS
Talents d'Europe
Une sélection musicale aux sonorités particulièrement recherchées!
Une chanson habitée par une belle sensibilité, une variation de folk-pop aux fioritures synthétiques et un poignant titre rock au ton mélancolique.
LA DÉCOUVERTE DU DÉJEUNER | FLOREM. – PAS À PAS
L’artiste suisse nous sert une touchante chanson française à l’interprétation vocale masculine habitée par une magnifique sensibilité. Les arrangements intimistes rehaussent le niveau d’émotion avec ses penchants hautement mélodiques. Le clip est son esthétisme visuel artistique génèrent une ambiance nostalgique propice à un moment introspectif. La musicalité somptueuse envoûte les tympans tandis que la poésie imagée propulse l’imaginaire dans un récit à la fois personnel et onirique.
LA DÉCOUVERTE DU DINER | NIVUHAC – LIKE A STONE
L’artiste français nous sert une chanson pop-folk aux sonorités majoritairement acoustiques aux fines fioritures synthétiques. La charismatique interprétation vocale masculine au ton à la fois nonchalant et empreinte d'une touche de sensualité baigne dans une aura de mystère. L'ambiance globale de ce titre doucement entraînant rappelle vaguement Fink, Yoav et Citizen Cope pour la profondeur du timbre vocal et l'émotions qui lui est associée.
LA DÉCOUVERTE DU SOUPER | ARKETS – THE VERY LAST MOMENT
La formation française nous sert une poignante chanson rock avec une propension pour de somptueux arrangements qui tendent vers le progressif. L’interprétation vocale masculine empreinte d’une magnifique sensibilité dépeint de manière fort touchante le deuil évoqué par ce titre hautement émotionnel. Les fans de AaRON et d’Archive devraient particulièrement apprécier l’approche de ce morceau rempli de subtilités musicales et de mélancolie.
Commentaires