lundi 19 juillet 2021

DÉCOUVERTES DU JOUR | IZIÂME, The Grand Prix, Paddang

 

Effluves Françaises

Un trio de saveurs musicales les plus inspirées et différentes les unes des autres s'offrent pour faire joyeusement vibrer les tympans. Ces délectables propositions sonores mettront assurément du piquant dans votre journée!

De la pop-synthétique, des textures urbaines bigarrées et une chanson aux saveurs punk-rock. Un peu de tout pour mieux épicer nos vies!


LA DÉCOUVERTE DU DÉJEUNER | IZIÂME – Encore

L’artiste française nous sert une chanson pop aux sonorités synthétiques raffinées. L’interprétation vocale au ton théâtral est rehaussée par la chorégraphie de danse contemporaine particulièrement inspirée de ce clip au traitement de l’image hautement artistique. Ce morceau aux propos imagés est appuyé par une magnifique sensibilité et une émotion à fleur de peau de ce qui se fait de plus beau! 


LA DÉCOUVERTE DU DINER | The Grand Prix – Lakitu

La formation française nous sert une dynamique chanson pop-urbaine aux sonorités joyeusement bigarrées. Ce kaléidoscope musical est propulsé par une énergique interprétation vocale aussi diversifiée que colorée. Ce titre rappelle le groove de Gnarls Barkley, l’aspect expérimental de Bran Van 3000 et la sensualité de Black Pumas. Un morceau incontournable pour tout fan de créations réellement inspirées!


LA DÉCOUVERTE DU SOUPER | Paddang – Bury Me

La formation française nous sert une énergique chanson rock avec un penchant pour le punk. Les riffs de guitares sont à l’honneur tandis que la solide section rythmique vient appuyer les envolées enflammées. Ce titre redoutablement entraînant est rehaussé par le scénario particulièrement habile et inspiré, en totale synchronicité avec la musique. Une œuvre captivante du début à la fin!


Écoutez cette plus récente liste de lecture bourrée de nouveautés qui comprend ces propositions musicales et bien d'autres découvertes encore!


C'est un rendez-vous demain, même heure, même poste, pour d'autres propositions musicales pas piquées des vers!

Aucun commentaire: