DÉCOUVERTES DU JOUR | Nouel, Fabien Waltmann & Dear Leo, RockLee

Identités musicales métissées

Une chanson folk, de la pop aux sonorités synthétiques et un titre néo-soul. Ces propositions musicales ont tout ce qu'il faut pour faire vibrer!

Voici une nouvelle sélection inspirée, en sons et en images.


LA DÉCOUVERTE DU DÉJEUNER | Nouel - Milky Way

L’artiste suédoise nous sert une chanson pop aux sonorités acoustiques rehaussée par une interprétation vocale féminine au ton feutré. Les fans de Laura Veirs, de Feist, de Suzanne Vega et de Beth Orton devraient apprécier cette variation de folk aux subtiles sonorités synthétiques. La poésie toute en finesse véhicule des images vives dans l’esprit tout en propulsant en ambiance doucement mélancolique.



LA DÉCOUVERTE DU DINER | Fabien Waltmann, Dear Leo – PIEL

Une poignante ballade aux sonorités pop-synthétiques dotés d'arrangements sophistiqués. L'interprétation vocale féminine empreinte de douceur et habité d'une grande sensibilité propulse sa poésie de manière théâtrale. La chorégraphie de danse contemporaine du clip vient rehausser les émotions véhiculées avec brio!



LA DÉCOUVERTE DU SOUPER | RockLee - It's a Feeling

L’artiste canadien nous sert une langoureuse variation de R&B aux sonorités modernisées à la sauce néo-soul. La sulfureuse interprétation vocale féminine propulse un refrain extrêmement accrocheur avec une bonne portion d'attitude et de sensualité. Ce titre en deux temps se métamorphose une un morceau qui verse dans la pop-urbaine aux sonorités synthétiques sophistiquées lorsque l'interprétation vocale masculine embarque dans le jeu. Une piste hautement mélodique et habitée par une magnifique sensibilité!


Écoutez cette liste de lecture all-dressed au niveau des différentes sonorités inspirées à se régaler pour tous les goûts!


C'est un rendez-vous demain pour de nouveaux services de délices auditifs!

Commentaires

Messages les plus consultés

PARTENAIRES :