ÉDITORIAUX AUX SUJETS SOCIAUX

dimanche 10 octobre 2021

DÉCOUVERTES DU JOUR | QUATUOR ESCA, JAKEZ ORKEZTRA, MEUS

QUATUOR ESCA, JAKEZ ORKEZTRA, MEUS


Un trio de talent de haut niveau

Ces sélections musicales sont des œuvres à parts entières!

Une dynamique œuvre instrumentale rehaussée par un poignant clip, une chanson empreinte de mélancolie et un titre pop-urbaine remplie de sensibilité.


LA DÉCOUVERTE DU DÉJEUNER | QUATUOR ESCA – FRAGMENTS 1. VARIATION

Une dynamique œuvre instrumentale avec une structure contemporaine hautement évolutive. La fougueuse interprétation témoigne de la virtuosité avec un flair évident pour la finesse musicale. Cette orfèvre sonore est tout simplement délectable! Un document sonore et visuel absolument touchant.


LA DÉCOUVERTE DU DINER | JAKEZ ORKEZTRA – VIENS ME CHERCHER

L’artiste français nous sert une chanson empreinte de mélancolie aux somptueux arrangements musicaux. L'approche vocale masculine au ton théâtral balance un refrain accrocheur enrobé d'une poignante poésie. Cet extrait du spectacle musical Cosmolitude est un magnifique avant-goût de ce que cette œuvre aura à offrir!


LA DÉCOUVERTE DU SOUPER | MEUS - SUPERNOVA

L’artiste français nous sert une touchante ballade pop-urbaine aux sonorités synthétiques raffinées. L'interprétation vocale masculine empreinte d'émotion propulse une poésie imagée dans le firmament. La sensibilité est au rendez-vous sur cette chanson à l'esthétisme sonore électronique grandement atmosphérique.

Aucun commentaire: