DÉCOUVERTES DU JOUR | SAKUNERA, ELECTRONIC NEON CLOUDS, HEISTHEARTIST
Teintes synthétiques
Une sélection musicale remplie de sonorités toujours aussi inspirées.
Un titre instrumental aux saveurs électroniques, une chanson pop-synthétique et un titre instrumental hip-hop légèrement abrasif.
LA DÉCOUVERTE DU DÉJEUNER | SAKUNERA – FINAL HOURS (SFERRO REMIX)
Le producteur australien nous sert une fresque musicale instrumentale débordante de stimulantes sonorités synthétiques remixé par son comparse américain. L’esthétisme rétro-futuriste de ce titre downtempo à souhait laisse une impression d’intemporalité. Cette œuvre envoûtante aux qualités de productions irréprochables captive l’attention pour sa finesse et ses subtilités.
LA DÉCOUVERTE DU DINER | ELECTRIC NEON CLOUDS – ONE HEARTBEAT AWAY
L’artiste québécois nous sert une chanson aux sonorités pop-synthétiques à l'interprétation vocale masculine débordante d'émotions et habitée par une belle intensité. Le refrain accrocheur combiné à la qualité de production de ce titre fait en sorte que l'attention reste rivée sur ce morceau du début à la fin. L'aspect mélodique et l'ambiance douce-amère de ce titre possède toutes les qualités pour être un succès aux qualités radiophoniques.
LA DÉCOUVERTE DU SOUPER | HEISTHEARTIST – WHAT DID I DO (METAL INSTRUMENTAL)
L’artiste américain nous sert une captivante variation de hip-hop abrasif qui allie autant d’influences trap que du métal sur ce court titre instrumental. L’intensité et la lourdeur sont au rendez-vous sur ce morceau atmosphérique à souhait. Le traitement sonore singulier confère une certaine ambiance inquiétante avec les guitares électriques qui s’allient avec un grand savoir-faire à un beat bien phat.
Commentaires