DÉCOUVERTES DU JOUR | RENO McCARTHY, ADÈLE & ROBIN, CHIARA FOSCHIANI
Talents Hautement Inspirés
Que de gros coups de cœur se retrouvent parmi cette sélection musicale!
Une chanson pop-atmosphérique aux arrangements raffinés, un titre pop-rock aux sonorités synthétiques et un somptueux morceau électropop au ton théâtral.
LA DÉCOUVERTE DU DÉJEUNER | RENO McCARTHY – FOR A MOMENT
L’artiste montréalais nous sert une variation de pop-atmosphérique aux sonorités synthétiques raffinées. La charismatique interprétation lyrique au ton masculin empreint d’une touche de mystérieuse sensualité devrait ravir les fans de Jesse Mac Cormack et d’Half Moon Run pour les magnifiques harmonies vocales. Le refrain accrocheur combiné à l’aspect hautement mélodique de ce titre rythmiquement texturé retient assurément l’attention. L’esthétisme visuel de ce clip artistique vaut amplement le coup d’œil, autant pour la qualité exceptionnelle du traitement de l’image que pour les angles architecturaux.
LA DÉCOUVERTE DU DINER | ADÈLE & ROBIN – JE TE VOIS PARTOUT
Le binôme français nous sert une chanson française dans la veine pop-rock texturée ponctuées par des pointes de sonorités synthétiques. L’interprétation lyrique aux timbres vocaux féminins et masculins s’harmonisent en grande beauté. La poésie imagée propulse en refrain fort accrocheur appuyé par un l’aspect hautement mélodique de ce titre musicalement raffiné. La mise en scène de ce clip artistique rehausse les sentiments évoqués par ce morceau habité par une magnifique sensibilité.
LA DÉCOUVERTE DU SOUPER | CHIARA FOSCHIANI – CANDY WOMAN
L’artiste française nous sert une chanson aux sonorités pop-synthétiques dotée de somptueux arrangements à grand déploiement. L’interprétation vocale féminine au ton théâtral démontre toute l’émotion et la puissance dont l’artiste est capable. La mise en scène inspirée de ce clip à l’esthétisme visuel hautement artistique captive l’attention du début à la fin. Les fans de Lykke Li et d’Aurora devraient vraiment apprécier ce titre débordant de profondeur.
Commentaires