COUP DE COEUR DE LA SEMAINE | STELLAIRE

La formation montréalaise Stellaire


Une Vaporeuse Électro-Pop

La formation montréalaise francophone balance une variation de rock atmosphérique empreinte d'une touche de mystère au cœur de l'hiver.


La version longue du morceau Les Rêves est un fabuleux périple auditif qui allie la douce folie de Klô Pelgag à l'approche exploratoire qui rappelle about:. Il s'agit d'un voyage initiatique en terrain inconnu et c'est fort prometteur.


Ce titre vient merveilleusement faire écho à Prélude, paru à la fin novembre 2021, ce dernier, largement instrumental, est ponctué de vocalises aériennes qui rappellent vaguement Jorane. Cet univers artistique éthéré n'est accompagné par aucun clip et rien n'est prévu pour l'instant selon nos protagonistes. À l'instar de sa sonorité, on nage dans le flou.

Promenade Onirique

Les fans de musique de type Ambient vont se délecter avec ces deux titres en amont d'un EP qui devrait paraître au cours de l'été 2022. Une perfo en live-streaming n'est pas exclue de l'équation. Ayez à l'oeil (et aux oreilles) les réseaux sociaux de ce projet musical à surveiller!


Parlant de promesses musicales, Stellaire fait aussi un peu penser à PALMARES, un autre projet montréalais qui fera bientôt son apparition sur la scène franco d'ici, mais d'ailleurs en même temps. Impossible d'en dire plus pour le moment, seulement, de retenir ce nom qui n'a rien à voir avec un top!

Commentaires

Messages les plus consultés

PARTENAIRES :