les découvertes du l'automne

Les coups de cœur

SAVEURS DU JOUR | ODDYÂNA, ESTEBAN VAN DER GUY, ANTOINE ASSAYAS

ODDYÂNA, ESTEBAN VAN DER GUY, ANTOINE ASSAYAS

La France à L'Honneur

Ces saveurs françaises comblent les appétits pour les sonorités bien relevées!

Une stimulante et envoûtante chanson électropop, un titre électro-rock hautement texturé et atmosphérique et une œuvre surréaliste aux touches psychédéliques.


LA DÉCOUVERTE DU DÉJEUNER | ODDYÂNA – CONGÉ AU VENT

Le projet français nous sert une stimulante et envoûtante chanson électropop débordante de polyrythmie et de sensibilité. L’interprétation vocale masculine propulse un récit poétique imagé avec émotion. L’aspect mélodieux de ce morceau dynamique qui possède des qualités hypnotiques catapulte les songes dans un univers onirique avec un rare savoir-faire. Le refrain accrocheur combiné à la puissance des mots employés fait en sorte que ce nom mérite sa place parmi les plus grands de la scène musicale. Fans de Rone et de CRi seront ici ravis, surtout sur cette perfo qui fait preuve d'autant de talent!


LA DÉCOUVERTE DU DINER | ESTEBAN VAN DER GUY – ORDINARY FIGHT

L’artiste français nous sert une captivante variation d'électro-rock hautement texturé et atmosphérique. L'approche charismatique vocale masculine au ton théâtral propulse un vibrant univers poétique aux propos surréalistes. La touche d'exploration musicale de ce morceau est appuyée par un refrain extrêmement accrocheur et un aspect hautement mélodieux. Un titre habité par une aura de mystère qui laisse difficilement indifférent!


LA DÉCOUVERTE DU SOUPER | ANTOINE ASSAYAS – HIGHER THAN I CAN EXPLAIN

L’artiste français nous sert une chanson pop atmosphérique aux fins arrangements équilibrés entre sonorités synthétiques et acoustiques. L’interprétation vocale masculine propulse un refrain accrocheur de manière fort envoûtante sur ce titre drapé d’une aura de mystère. Un morceau doucement entraînant et légèrement psychédélique accompagné par une œuvre visuelle surréaliste aux qualités cinématographiques. Tout un périple!

Commentaires

Messages les plus consultés

PARTENAIRES :