les découvertes du l'automne

Les coups de cœur

SAVEURS DU JOUR | NUAGE KIWI, PETER LAKE, TE/AZ

NUAGE KIWI, PETER LAKE, TE/AZ


Horizons Musicaux Métissés

Une portion de sonorités les plus inspirées les unes des autres s'offre aux oreilles un peu aventurières!

Une chanson française entre la pop exploratoire et le rock atmosphérique, un titre aux fins arrangements électro-rock et un morceau R&B modernisé.

LA DÉCOUVERTE DU DÉJEUNER | NUAGE KIWI – LA CHAMBRE NOIRE

La formation française nous sert une chanson française au carrefour entre la pop exploratoire et le rock atmosphérique. Les influences post-rock sont palpables pour les arrangements musicaux envoûtants. L'approche lyrique masculine habitée par une grande douceur insuffle une ambiance feutrée à ce morceau d'une magnifique sensibilité. Un titre à la fois rassurant et empreint de lucidité à travers ses élans d'intensité.

LA DÉCOUVERTE DU DINER | PETER LAKE – SHADOW GAMES

L’artiste américain avec une envoûtante chanson pop atmosphérique aux fins arrangements aux penchants électro-rock. Ce dynamique morceau emporte dans un univers musical totalement fascinant pour l’ambiance onirique qui s’y dégage. Les harmonies vocales insufflent sensiblement de profondeur à ce morceau habité par une interprétation lyrique empreinte d’une touche mystérieuse. L’habile mise en scène du clip aux images monochrome confère une qualité d’autant plus artistique à cette œuvre recherchée.

LA DÉCOUVERTE DU SOUPER | TE/AZ - BAMOSSA

Le projet français nous sert un périple visuel et sonore qui propulse dans un univers cinématographique hautement atmosphérique. Envoûtés dès les premiers instants par cette œuvre débordante d’émotions, l’ambiance musicale se métamorphose soudainement en une piste doucement entraînante dans les sillages de SBTRKT, Sampha et de Machinedrum pour l’approche R&B à la sauce modernisée aux influences crooner. Un titre exceptionnel et d’une beauté remarquable.

Commentaires

Messages les plus consultés

PARTENAIRES :