SAVEURS DU JOUR | QUATUOR ESCA, MOUNTAIN FIRE, INDOLORE

QUATUOR ESCA, MOUNTAIN FIRE, INDOLORE

Talents Tout Azimut

Voici une récolte toute fraîche de créations visuelles et musicales drôlement inspirées à se farcir les oreilles!

Une poignante composition instrumentale moderne, un titre entre indie-folk et rock atmosphérique et une chanson française dotée de fins arrangements.

LA DÉCOUVERTE DU DÉJEUNER | QUATUOR ESCA – FRAGMENTS 4 VARIATION II

L’ensemble québécois nous sert son chapitre à cette œuvre magnifiquement prenante qui allie un aspect cinématographique à une poignante composition instrumentale moderne. L'interprétation musicale combinée à un jeu d'acteur sensationnel est habitée par autant de beauté que d'une rare intensité. Une création sublime, vibrante de vie, en parfaite symbiose entre le son et l'image!

LA DÉCOUVERTE DU DINER | MOUNTAIN FIRE – FLOATING SOMEWHERE

La formation française nous sert une chanson habitée par une bonne portion de mélancolie aux saveurs indie-folk dotées de fines sonorités acoustiques. L'ambiance intimiste de ce morceau est rehaussée par les harmonies vocales féminines et masculines en parfaite symbiose. Les séquences du clip accompagnent à merveille les sentiments évoqués par ce titre magnifiquement évocateur. Une œuvre rock atmosphérique totalement envoûtante!

LA DÉCOUVERTE DU SOUPER | INDOLORE – DANSER LE SOIR

L’artiste français nous sert une chanson française aux fins arrangements en équilibre entre une instrumentation acoustique et des éléments synthétiques raffinés. Empreinte de sensibilité et débordante de subtilités musicales, cette piste stimule les tympans en venant rappeler un peu Dumas. L'interprétation vocale masculine au ton feutré véhicule une fine poésie rehaussée par un refrain accrocheur sur ce morceau atmosphérique d'une grande élégance.

Commentaires

Messages les plus consultés

PARTENAIRES :