les découvertes du l'automne

Les coups de cœur

SAVEURS DU JOUR | JENNY STEVENS, ETIENNE PELOSOFF, BOLD

JENNEY STEVENS, ETIENNE PELOSOFF, BOLD

Œuvres Épatantes

Cette portion musicale, en sons et en images, propulse dans des univers artistiques singuliers!

Une chanson pop synthétique aux sonorités raffinées, une épatant titre entre jazz-funk et rock acidulé et un morceau hip-hop instrumental downtempo.


LA DÉCOUVERTE DU DÉJEUNER | JENNY STEVENS – NO, I WOULDN’T CALL IT LOVE

Le projet finlandais nous sert une chanson pop-rock doucement entraînante aux sonorités synthétiques raffinées. L’aspect hautement mélodieuse et atmosphérique de ce titre est habilement appuyé par de vaporeuses harmonies vocales. L’approche lyrique féminine propulse avec une bonne touche de théâtralité une poésie empreinte de sensibilité. Le clip aux qualités artistiques propulse dans une ambiance éthérée avec un rare savoir-faire. Une œuvre habitée par autant de beauté qu’une douce mélancolie.


LA DÉCOUVERTE DU DINER | ETIENNE PELOSOFF – TUTU 2022

L’artiste français nous sert une épatante chanson française composée d’autant d’influences de jazz-funk, de blues-rock et de sonorités acidulées. L’approche extrêmement dynamique de ce morceau iconoclaste catapulte dans un univers musical singulier. Hautement artistique, cette épatante création musicale à la fois lourde et mélodieuse, est rehaussée par l’habile mise en scène du clip qui rive l’attention sur une performance enflammée dans un décor à couper le souffle!


LA DÉCOUVERTE DU SOUPER | BOLD - GINETTE

Le collectif français nous sert une intrigante variation de hip-hop instrumentale aux qualités downtempo bien atmosphérique et légèrement bouncy. Ce morceau doucement entraînant est rehaussé par les animations exceptionnelles du clip hautement artistique qui propulse dans un univers surréaliste de manière remarquable. Un captivant récit poétique en sons et en images!

Commentaires

Messages les plus consultés

PARTENAIRES :