les découvertes du l'automne

Les coups de cœur

SAVEURS DU JOUR | LES BARBIERS DANS LA VILLE MAUVE, VERSO x 313, VELOCITY 128

LES BARBIERS DANS LA VILLE MAUVE, VERSO x 313, VELOCITY 128

Attitude - altitude

Cette portion musicale, débordante de sonorités inspirantes, stimule les tympans pas sa grande diversité sonore.

Une chanson française dans la veine du rock atmosphérique, une pop urbaine aux fines sonorités électroniques et une composition instrumentale électro.

LA DÉCOUVERTE DU DÉJEUNER | LES BARBIERS DANS LA VILLE MAUVE – L’ÉGAREMENT

Une poignante chanson française dans la veine du rock atmosphérique habitée par autant de douceur que d'une magnifique intensité. L'interprétation vocale débordante d'émotion propulse une poésie empreinte d'une fabuleuse lucidité de manière fort théâtrale. Ce titre porte grandement à réflexion à savoir si l'humanité saura opérer les grands changements nécessaires ou s'il est tout simplement trop tard pour continuer sur cette route qui mène l'on sait où. Drôle d'époque d'êtres tous aussi conscients et informés, mais tout aussi immobiles et impuissants de nos gestes futiles dans le ventre de cette machine qui s'est emballée sans pouvoir sembler ralentir, voire encore moins de vouloir s'arrêter.

LA DÉCOUVERTE DU DINER | VERSO x 313 - ÉTOILES

L’artiste français nous sert une chanson française pop urbaine aux fines sonorités électroniques. Ce titre doucement entraînant et totalement envoûtant est rehaussé par une interprétation vocale masculine débordante de sensibilité qui gravite habilement autour d'une approche soul et R&B à la sauce modernisée.

LA DÉCOUVERTE DU SOUPER | VELOCITY 128 – GARY MANSLAUGHTER

Une composition instrumentale aux stimulantes sonorités électroniques. Ce morceau hautement atmosphérique où des lignes mélodiques de synthétiseurs envoûtantes et une polyrythmie aux qualités hypnotique captivent l’attention. La touche rétro de ce titre aux saveurs exploratoires propulse dans un univers musical singulier qui ne peut faire autrement que de retenir l'attention!

Commentaires

Messages les plus consultés

PARTENAIRES :