les découvertes du l'automne

Les coups de cœur

SAVEURS DU JOUR | WOOLLEY, DAN ZIMMERMAN, MARGOT KURTIS

WOOLLEY, DAN ZIMMERMAN, MARGOT KURTIS

Voyages auditifs

Cette portion musicale regorge de talents et d'inspirations aux horizons musicaux variés.

Un voyage auditif doté de sons environnants et de fins arrangements acoustiques, une poignante chanson entre pop et folk et une électro-pop recherchée.

LA DÉCOUVERTE DU DÉJEUNER | WOOLLEY - ASHA

L’artiste de Monaco nous sert une composition tel un voyage auditif doté de sons environnants et de fins arrangements acoustiques. Le traitement sonore éthéré aux fioritures synthétiques ajoute beaucoup de profondeur à ce morceau qui est une sorte de carte postale musicale. Hautement évolutif, ce morceau est accompagné par une fantastique œuvre visuelle au traitement de l’image sensationnel. Un titre débordant d’émotions et absolument fascinant du début jusqu’à la toute fin.

LA DÉCOUVERTE DU DINER | DAN ZIMMERMAN – CARRY YOU

L’artiste américain nous sert une poignante chanson aux arrangements raffinés et déborde de sensibilité. L'interprétation vocale masculine remplie d'émotion est rehaussée par une instrumentation acoustique qui se situe à la croisée des chemins entre la musique pop et le folk. Un deuil mis en musique avec brio sur ce vibrant hommage à une disparue trop tôt.


LA DÉCOUVERTE DU SOUPER | MARGOT KURTIS – 4 ANS PLUS TARD

L’artiste française nous sert une chanson aux fines sonorités synthétiques à la production musicale aux basses fréquences bien grasses. L'interprétation vocale féminine empreinte de sensibilité dépeint un récit poétique aux propos imagés avec émotion. La mise en scène surréaliste de ce clip aux qualités cinématographiques propulse dans un univers un peu trop près de la réalité rehaussant le niveau d'intensité des sentiments évoqués avec brio.

Commentaires

Messages les plus consultés

PARTENAIRES :