les découvertes du l'automne

Les coups de cœur

SAVEURS DU JOUR | BILLY LOWRY, OLDER FUTURE, KINAJOUS

BILLY LOWRY, OLDER FUTURE, KINAJOUS

Sons épatants

Cette portion musicale contient une quantité impressionnante d'émotions et d'inspirations!

Une chanson rock atmosphérique aux arrangements d'une grande finesse, une stimulante œuvre instrumentale électronique et une œuvre jazz exploratoire.

LA DÉCOUVERTE DU DÉJEUNER | BILLY LOWRY – IT RAINS

L’artiste américain avec une poignante chanson rock atmosphérique dotée d'arrangements d'une grande finesse. De la charismatique interprétation vocale masculine émane une ambiance légèrement psychédélique. Les influences grunge sont à noter sur ce morceau qui prend aux tripes. La mise en scène de ce clip fantaisiste vient rehausser l'aspect tripatif de ce voyage astral mis en sons et en images!

LA DÉCOUVERTE DU DINER | OLDER FUTURE – NEVER YOUNGER

Le compositeur israélien avec une stimulante œuvre instrumentale électronique extrêmement texturée. Ce véritable périple en sons et en images possède des qualités envoûtantes aux touches psychédéliques. Un morceau singulier, composé à la fois d’éléments dérivés du breakbeat, de l’IDM, de l’Ambient et du mouvement downtempo. Un titre qui propulse l'imaginaire dans un fascinant univers artistique!

LA DÉCOUVERTE DU SOUPER | KINAJOUS - CONVOLUTION

Le projet britannique avec une impressionnante œuvre instrumentale jazz exploratoire aux effluves de musique concrète. Les fans de Floating Points, de Son Lux ou de Flat Earth Society devraient particulièrement apprécier ces sonorités soigneusement travaillées. Un morceau riche en instrumentation et une expérimentation musicale. Le tout est magnifiquement accompagné par une œuvre visuelle sans pareille qui vient d’autant plus rehausser l’intensité des émotions véhiculées par ce titre d’une rare beauté!

Commentaires

Messages les plus consultés

PARTENAIRES :