mercredi 3 novembre 2021

DÉCOUVERTE DU JOUR | PETER LAKE

PETER LAKE


Pleins feux sur le EP Red

Cet artiste américain démontre toute la versatilité musicale dont il est capable.

Un concept un peu différent est proposé aujourd'hui avec cette triple portion de morceaux d'un seul et même artiste. Un épatant panorama de ce talent singulier!


LA DÉCOUVERTE DU DÉJEUNER | PETER LAKE – POUR YOUR LIES

L’artiste américain nous sert une intrigante variation de rock-atmosphérique aux sonorités synthétiques raffinées. La qualité de production exceptionnelle de ce titre hautement mélodique possède des qualités doucement hypnotiques. L’interprétation théâtrale insuffle beaucoup d’émotion à ce titre envoûtant tandis que la thématique abordée ramène les pieds solidement sur terre. Un titre débordant de profondeur.





LA DÉCOUVERTE DU DINER | PETER LAKE – WE GOT THAT

Une pièce électro-rock avec de stimulantes sonorités synthétiques. La dynamique interprétation vocale masculine habitée par une étrange sensualité propulse un refrain fort accrocheur. La poésie imagée de ce titre aborde habilement la sensation malléable et très relative du temps qui passe et du lâcher-prise. Un titre lumineux débordant d’espoir et de vibrations positives.



LA DÉCOUVERTE DU SOUPER | PETER LAKE – WHISTLE

Une chanson pop-rock doucement entraînante. L’approche vocale masculine empreinte de douceur est rehaussée par un traitement sonore légèrement vaporeux. Le refrain accrocheur de ce titre hautement mélodique est appuyé par une rythmique dynamique. La chorégraphie de danse du clip combiné à un remarquable esthétisme visuel aux propriétés artistiques retient aisément l’attention.

Aucun commentaire: