samedi 6 novembre 2021

DÉCOUVERTES DU JOUR | NOTHER x ENDLESS RECALL, TIAM WILLS, VERMIN & THE BEACHRAT

NOTHER x ENDLESS RECALL, TIAM WILLS, VERMIN & THE BEACHRAT


Sons Masculins Éclatés

Cette sélection musicale épate par sa diversité musicale avec une mouture de sonorités toujours aussi inspirées!

Une chanson électropop aux sonorités raffinées, un titre électronique hypnotique et un morceau country-alternatif, voire folk-exploratoire, iconoclaste!


LA DÉCOUVERTE DU DÉJEUNER | NOTHER x ENDLESS RECALL – GOODBYE F.

Une envoûtante chanson aux sonorités électropop raffinées au traitement sonore vaporeux. L’intensité et la complexité de la structure musicale s’intensifie au fur et à mesure que ce stimulant titre progresse. L’interprétation vocale masculine au ton éthéré rajoute une ambiance empreinte de mystère à ce morceau qui rappelle tour à tour Moderat, Four Tet et Georges Fitzgerald. Un titre doucement exaltant!



LA DÉCOUVERTE DU DINER | TIAM WILLS - RECORDING

Un entraînant titre électronique aux qualités hypnotiques pour ses sonorités synthétiques sophistiquées. Les échantillons vocaux judicieux combinés au traitement sonore ajoute beaucoup de profondeur à ce morceau mid-tempo hautement atmosphérique. Une œuvre largement instrumentale envoûtante.


LA DÉCOUVERTE DU SOUPER | VERMIN & THE BEACHRAT – DINNER BY CANDLELIGHT

Une chanson country alternative qui semble sortir d’une dimension parallèle pour l’approche légèrement décalée. Le timbre vocal masculin extrêmement singulier ne laisse personne indifférent : soit qu’on aime ou on déteste. Le refrain accrocheur de ce titre aux penchants crooner qui ne ressemble à rien propulse l’imaginaire dans un univers peuplé d’une faune colorée. Un morceau iconoclaste et intemporel.

Aucun commentaire: