mercredi 10 novembre 2021

DÉCOUVERTES DU JOUR | LEHMANNS BROTHERS, EIRIK MYHR, TEN-JIN

LEHMANNS BROTHERS, EIRIK MYHR, TEN-JIN
 

Talents³ au masculin

Cette plus récente mouture propose une sélection musicale toujours aussi stimulante pour les émotions et les tympans!

Une lumineuse chanson funk aux effluves jazz-hop, un titre doté de somptueux arrangements et un morceau électro-rock empreinte de douceur et de positivité!


LA DÉCOUVERTE DU DÉJEUNER | LEHMANNS BROTHERS - INKED

La formation française nous sert une lumineuse chanson funk qui rencontre des effluves de jazz-hop qui insufflent beaucoup de dynamisme à ce titre enjoué. La charismatique interprétation vocale masculine au ton empreint d’une touche nonchalante de séduction possède juste ce qu’il faut d’attitude sans en faire trop ne serait-ce qu’un seul instant. Le refrain accrocheur combiné aux arrangements musicaux d’une grande richesse sonore ajoute beaucoup d’énergie à ce morceau entraînant, captivant ainsi l’attention du début jusqu’à la fin.


LA DÉCOUVERTE DU DINER | EIRIK MYHR - DEMON SONG

L’artiste norvégien nous sert une chanson pop dotée de somptueux arrangements qui viennent insuffler une ambiance à grand déploiement à ce titre débordant de sensibilité. L’interprétation vocale masculine remplie d’émotions ajoute beaucoup d’énergie à ce titre dynamique. La structure hautement évolutive de ce morceau à la qualité de production sublime interpelle autant pour ses qualités sonores que mon le niveau d’intensité qui émane de ce titre captivant.


LA DÉCOUVERTE DU SOUPER | TEN-JIN – REALIZE

Le duo nippon nous sert une lumineuse variation d'électro-rock empreinte de douceur et débordante d'énergie positive. L'approche musicale rappelle légèrement Tycho ou les trames sonore pour les jeux vidéo Sonic sur la console Dreamcast de Sega. Cette épopée instrumentale remplie de rebondissements et de bonnes vibrations est une sorte de tapisserie sonore élévatrice pour l'âme avec son atmosphère empreinte de joie.

Aucun commentaire: