vendredi 5 novembre 2021

DÉCOUVERTES DU JOUR | TANGUY. BOBBY G, LUKX

TANGUY. BOBBY G, LUKX
 

Talents Masculins Internationnaux

De la Suède, en passant par l'Europe jusqu'en sols américains, rien n'arrête les sonorités inspirées à parvenir à vos oreilles!

Une chanson française acoustique doucement mélancolique, un titre hip-hop bien lourd et une dynamique variation de pop-urbaine empreinte de légèreté!


LA DÉCOUVERTE DU DÉJEUNER | TANGUY – DES JOURS COMME ÇA

Une chanson française aux arrangements acoustiques à la poésie au ton introspectif et doucement mélancolique. La profondeur d’âme est au menu sur ce titre rehaussé par l’habile mise en scène du clip à l’esthétisme artistique est rempli de subtiles métaphores. Le refrain accrocheur combiné à la qualité de production et à l’interprétation vocale masculine aux émotions douces-amères captivent l’attention sur ce morceau débordant d’éléments ultra-accessibles.


LA DÉCOUVERTE DU DINER | BOBBY-G – BIG FACE HUNNID$

L’artiste américain nous sert une variation de hip-hop bien lourd et un peu sombre dotée d’une sonorité un peu abrasive. Saul Williams en version et peu plus street pour l’attitude qui rappelle a7pha pour la touche de Mestizo et Gonjasufi pour l’aspect plus expérimental. Le traitement sonore audacieux retient l’attention tandis que les basses fréquences ronronnent sourdement. Les fans de bass music devraient apprécier ce titre percutant.


LA DÉCOUVERTE DU SOUPER | LUKX - SOMEBODY

Le duo père-fils belge-suédois réitère avec cette production musicale toujours aussi dynamique et inspirée. Débordante de vibrations positives et de légèreté, cette chanson pop-urbaine aux touches jazzy rajoute un peu de soleil aux journées les plus grises.

Aucun commentaire: